vendredi 16 mai 2014

Les multichromes ILNP, bons à tout faire !

Hello !

Petit post rapide pour vous montrer deux manucures que j'ai réalisé récemment en utilisant les vernis multichromes de chez ILNP (en vrac, Birefringence H et classique, Cygnus loop H et classique, Undenied, Sirene, Nostalgia, Reminisce).

Le premier NA a été entièrement pompé sur l'article Water Marble de Pshiiit. En bon petit mouton, j'ai donc posé docilement ma base noire et réalisé mon watermarble en utilisant les multichromes ainsi que Mega, l'argenté holo de la marque.


(oui, au début j'avais commencé par un simple accent nail associé à Lobster roll)




Le second NA, c'est tout simplement un stamping dégradé :) pour celui ci, je n'ai utilisé que les versions non holos des ILNP. le résultat est très discret en conditions de lumière "classique", mais sous les spots c'est un vrai arc en ciel !





Voilà, c'est tout pour ce soir :) Pour tout vous dire, j'ai tout plein de photos en stock d'un super vernis qui a remué la planète des fans d'EP françaises, à savoir le magnifique Scintealliant que Pshiiit a imaginé en collaboration avec Chelsea, mais je dois attendre quelques jours avant de vous le montrer pour ne spoiler personne…. raaaah c'est tellement dur ^^

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ta reproduction du watermarrble de Pshiiit est vraiment top, j'adore encore plus ton second NA c'est super joli ce dégradé multichrome stampé, bravo !
    Hâte de voir Scinteallint, je garde espoir de mettre la main dessus pour ma part ^^
    Bonne journée
    Roxane

    RépondreSupprimer
  2. Hooooo le beau NA! Bon c'est définitif: le water marble avec des vernis qui brillent sur base noir c'est à faire au moins une fois dans sa vie =)
    J'ai très très hâte de voir les magnifiques swatches que tu vas nous faire du bébé Pshiiit-EP, hélas même pas entre-aperçu de mon côté ><

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ton stamping dégradé! Tu as utilisé quelle plaque?

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'adore ce genre de vernis, dommage que je n'en ai pas plus... c'est vrai que c'est un gouffre financier quand on y pense !

    RépondreSupprimer