samedi 10 mai 2014

Souuus l'océaaaaan, featuring la crevette et le homard

Hello !

Non non ce n'est pas une blague (quoique) on va bien parler crevette et homard aujourd'hui, avec 3 vernis Enchanted Polish, Ocean Potion, Lobster Roll et Shrimp cocktail.

Déjà, je dois vous présenter Lobster Roll qui est un petit nouveau dans ma vernithèque : Il s'agit du 3ème mousquetaire des éditions limitées Enchanted Polish x Mishka. Ces 3 vernis ont été mis en vente sur le site de Mishka donc, en exclusivité, et ça a un peu été la 3ème guerre mondiale, qu'on se le dise. J'ai reçu les deux premiers, Engineered to destroy et Keep watch à peu près sans encombre, mais le petit 3ème, qui était mon chouchou à la base, a bien failli ne jamais arriver, la boutique m'ayant annulé ma commande, puis réactivé, mais en fait pas vraiment, etc. A force de les harceler ils ont fini par me l'envoyer, et heureusement, car ils étaient à deux doigts de remettre le vernis sur le marché (gloups). 







Allez, passons au nail art du jour : J'ai toujours trouvé les noms de certains EP plutôt marrants, genre Shrimp Cocktail, et quand j'ai su que ce Mishka s'appellait Lobster roll, il était évident qu'il fallait les associer pour un nail art en mode "petit navire". J'ai ajouté Ocean Potion, qui restait bien dans le thème.


Pour la réalisation, j'ai simplement appliqué une base blanche, puis fait mes bandes de couleurs avec du striping tape. J'ai stampé avec Ocean Potion toujours sur mon annulaire, et ajouté des petits studs dans les mêmes tons :)






Au final, je me surprends a beaucoup aimé cette manucure, qui partait quand même d'une blague à la base !

Bon week-end !

7 commentaires:

  1. Une jolie blague alors c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  2. C'est de la bebon ce nail art, t'es tellement inspirée que cette blagounette a donné un résultat magnifique et trop bien réalisé !
    Good job, ma p'tite bichette !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ocean Potion, l'amour de ma vie, à tel point que je n'ose plus le poser de peur de l'user... Si seulement elle pouvait le rééditer...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne commente pas souvent par ici mais ton blog est vraiment une merveille, tes photos sont tellement belles c'est vraiment agréable, je m'en lasse pas ; MERCI MELANIE ^^

    RépondreSupprimer
  5. Manucure petit bateau ! :D
    Dis moi, tu utilise un objectif macro ? :)

    RépondreSupprimer