lundi 12 mai 2014

Mishka x Enchanted Polish, les swatchs

Vous avez pu les découvrir dans leurs flacons il y a quelques jours, voici mes swatchs des 3 EP x Mishka !

On commence avec Keep Watch, un violet bleuté archiiii holo, le genre de holo tellement puissant qu'il t'arrache la rétine même à l'ombre...




Nous avons ensuite Engineered to destroy, une teinte complètement indéfinissable, teal/violet, avec un shimmer rose/doré et un shift vert. le truc improbable mais carrément canon.




Et enfin, mon chouchou aperçu sur mon précédent nail art, Lobster roll. Un rouge légèrement orangé avec un fort shimmer/shift rose.








Bonne soirée !


5 commentaires:

  1. Oh la vache, ça valait tellement le coup d'attendre, tes swatches sont soublaïmes !
    C'est parfait :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont hypnotisantes. Tu arrives à faire ressortir toute la profondeur de la texture, c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  3. OMONDIEU ! Les bombes ! Je vais pleurer de ne pas les avoir ! Keep watch est à mourir de beauté

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu déjà je suis en admiration sur tes photos sur Insta mais alors ton blog est une t'elle tuerie visuelle !!!!!!!!!!!!!!!!
    Une merveille sans rire je pourrais passer ma journée à le parcourir encore & encore !
    Merci pour la qualité de tes swatches et tes photos !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis swatchs!! Tes photos sont sublimes =)

    RépondreSupprimer