jeudi 22 mai 2014

Pshiiit x Enchanted Polish, j'ai nommé Scintealliant

Hello !!

Ehhh oui, je vous en avais parlé, chose promise chose dûe, voici mes photos du superbe Enchanted Polish crée en exclusivité pour la pshiiit-boutique (fiertéééééééééééé).

Avec une poignée d'autres blogueuses dont vous pouvez retrouver les liens en fin d'article, nous avions décidé de patienter quelques jours avant de révèler nos articles respectifs sur Scintealliant et de les publier en même temps. 

Scintealliant, c'est l'exclue qu'on attendait depuis looooongteeeeeemps, et évidemment, aucune déception à l'arrivée. Connaissant un peu les goûts de Pshiiit (teal, bleu, holo, toussa) Scintealliant ne pouvait être QUE canon.

Allez, place aux photos ! 






Scintealliant, c'est donc un turquoise étincellant, avec un shimmer rose/doré assez dingue. A l'ombre, il apparaît plutôt bleuté et les particules holo laissent place aux multiples glass flecks qui donnent une profondeur hallucinante aux ongles. Au soleil, bin, c'est l'explosion arc en ciel !






J'espère que ce bébé vous plait autant qu'à moi. Il a en tout cas trouvé une place de choix dans ma vernithèque, et fait partie de mes EP favoris, de part sa beauté, et son histoire bien sûr <3

Retrouvez les articles des blopines ici :


14 commentaires:

  1. La beauté !
    J'ai tellement hâte de poser le mien et super l'idée que vous avez eu ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est une pure merveille! J'ai tellement hâte de le poser :) Et tes photos, elles sont plus magnifiques les unes que les autres! <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon appareil photo et moi on a honte, on part se cacher !
    Il est tellement magique ce vernis ! Et encore plus beau sur tes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste magnifique, en même temps impossible que ce soit le contraire, un combo EP x Pshiiit ne pouvait qu'être réussit. Et tes sublimes photos le mettent encore plus en avant. J'en profite pour poser une tite question: sur la blogo, vous sembliez toutes connaitre la date du restock EP et si certaines ont découvert le bébé d'autres semblaient au courant. Question donc: comment vous faites pour savoir??? (pour le restock surtout, parce que je n'ai pas tant l'impression que madame Pshiiit diffuse de l'info là-dessus).
    Vala vala, des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ce qui est de la date du restock, non, on était pas précisément au courant, mais on savait que ça aurait lieu mi-mai d'après les infos lachées par Camille. Quant à l'exclue, on se doutait/espérait qu'un collaboration allait bientôt voir le jour, mais sans aucune certitude. On a juste eu la surprise de voir ce mystérieux scintealliant dans la liste. Enfin, dès que l'une d'entre nous a vu le réassort, elle a prévenu les autres :) on forme un gros réseau de fans d'EP et dès qu'un réassort à lieu, en 5 secondes l'info circule. Voilà !

      Supprimer
  5. Olala ton article est divin, tes photos sont teeellement belles j'en veux encore :D
    J'ai hâte de poser le mien!

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques photos !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont canonissimes! Bon, elle le sont toujours en même temps! Tu as un talent énorme pour réussir à nous montrer toutes les facettes d'un vernis! Certaines le verront peut être comme un teal holo, c'est tout. Mais toi tu vas plus loin et c'et ce que j'aime beaucoup chez toi! Je suis ton blog depuis un moment et j'avoue que ce n'est que le premier commentaire que je te laisse ici (shame on me!), mais c'est juste parce que je suis toujours scotchée devant tes articles et que du coup de je sais jamais quoi dire à part "ooooooh" "aaaaaah" "magnifiiiiiique" "subliiiiime"... je suis comme une gosse devant un sapin de noël! Bref continue comme ça, tes photos font du bien aux yeux et au moral!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, je suis sans voix face à tes photos, toutes plus belles les une que les autres <3 (j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais)

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont absolument magnifiques !
    Heureusement pour moi j'ai pu acheter ce joli Scintealliant, j'attend simplement que le soleil se montre un peu plus pour le poser ! J'ai hâte ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe !! Pour le coup, moi qui ne suis pas une fanatique EP et qui n'achète plus la marque depuis la folie qui s'est emparé d'elle (par confort, histoire de pas camper devant les boutiques quoi), de tous les jolis vernis sortis, celui-ci est au dessus. Je le trouve vraiment superbe, c'est bien dommage que je ne puisse pas l'avoir !! Si je devais en acheter un ce serait celui-ci, mais pas en marché parallèle, je ne pense pas qu'il sera de nouveau en vente donc c'est dommage !

    Et tes photos sont magnifiques !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, c'est le mot, juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. Wahou tes photos sont juste sublime! Je l'ai posé ce petit, une grosse réussite ce Scintealliant

    RépondreSupprimer