samedi 21 décembre 2013

Seven new babies

Hello !!

oui, je sais, vous avez le droit de me lancer des cailloux (pas trop gros quand même) ça fait quasi 1 semaine que je n'ai pas posté, toutes mes excuses !

Aujourd'hui j'essaie de me rattraper en vous présentant les 7 derniers Enchanted Polish qui ont rejoint ma collection, dont 4 arrivés hier.

On commence tout de suite avec 2 vernis qui sentent bon la mer et le sable chaud, enfin en tout cas c'est ce à quoi ils me font penser ! Il s'agit de Ocean Potion et Freeze Machine (ouais j'avoue, le nom de celui-là n'évoque pas trop les Bahamas ^^).



Ocean Potion, je le voulais depuis un moment, il était en très bonne place sur ma wishlist mais je désespérais de le trouver un jour (il n'est plus dispo depuis plusieurs mois et son prix de revente moyen fait assez peur). Je l'ai trouvé via IG, et son copain Freeze Machine était aussi en vente, alors hop, j'ai embarqué les 2 :D Au final, je suis ravie de l'avoir pris aussi, j'adore ces paillettes turquoises, holo, iridescentes, ces grosses flakies, raaaaaah il est trop beau !




Ensuite, je vous présente le plus discret Britney Spearmint. Lui aussi est considéré comme "ancien" et un peu convoité, du coup je suis super contente de le posséder. 



 C'est un vert amande très doux et un peu désaturé, nacré, avec un shimmer vert/mint et des particules holo. On peut le saturer un peu en le posant en une couche sur une base mint vive voire même turquoise, ou le poser seul pour un rendu plus léger.




Et enfin, voici les 4 bombes commandés lors du dernier restock fin novembre, et arrivés hier, October 2013, Dime Piece, Holiday 2013 & Mercy.




October est mon premier "mois" EP, j'ai non seulement trouvé sa teinte très sympa, mais en plus c'est le mois de ma naissance, alors bon, je devais l'acheter ^^


c'est un gris acier holo, avec un shimmer un peu doré et des flakies bleues.


Dime Piece lui est un holographique argent très très très puissant, peut-être too much en total look mais qui devrait être bien joli pour le stamping, ou pour des NA.


Holiday 2013, c'était LA surprise de ce restock, puisque sa couleur n'a pas été révélée lors de la vente, il a fallu attendre que les premières commandes arrivent aux US pour le découvrir. Alors certes, j'ai acheté un vernis sans savoir s'il allait me plaire (le fait est que je l'adore ^^) mais venant d'Enchanted Polish, je ne prenais pas trop de risques. C'est un bordeaux foncé, avec un léger shimmer bleu. 


 Et pour finir, voilà Mercy, un violet grisé, très joli comme tous ses copains :) 

Si tout va bien, je reviens demain avec une petite manucure de Noël, en partie réalisée avec quelques bébés de cet article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire