samedi 14 décembre 2013

Femme Fatale 3/3

Hello !!

3ème et dernière partie des swatchs Femme Fatale, pfiouuu, c'était du boulot ! Mais j'ai adoré poser ces 12 petits bébés, et vous allez voir que j'ai encore du lourd à vous montrer aujourd'hui :)

Voici donc les 4 petits choux qui clôturent ce marathon Femme Fatale :


On commence tout de suite avec Ink of the Sea, qui est un joli bleu ciel, très légèrement turquoise, avec un petit shimmer violet. Il est plus saturé que Glassweb que je vous ai montré la semaine dernière.
Comme toujours, il est couvrant, facile à appliquer, lumineux et bien holo, bref rien à signaler :)




Ensuite, nous avons Deepstone, qui lui est un violet/prune au shimmer cuivre. Sa teinte est très intéressante et inhabituelle. 




Viens ensuite Void Shatter, mon chouchou du lot. Lui est un peu différent de ses copains, car en plus de sa base grise anthracite/noire et de ses particules holo, il contient aussi des petites flakies violettes, qui le rendent hyper brillant, scintillant, électrique. (un peu le même genre de rendu que le CBL Monkey See, Monkey do avec ses flakies bleues en plus de ses particules holo) J'ai fais une dernière photo à l'ombre, afin d'éteindre les particules holo (qui ont tendance à prendre le dessus) et de faire ressortir les flakies.





Pour finir, voici le 2ème vernis à paillettes parmi les 12, j'ai nommé Midsummer Petals. Il s'agit d'un topper de base transparente, dans laquelle nagent de grosses paillettes rondes ou hex, corail et orangé. Certaines sont aussi holo. Les grosses paillettes de ce style ne sont pas ma tasse de thé à la base, mais j'apprécie le fait que celles-ci soient de teintes harmonieuses. Posé sur du noir, on obtient une petite manucure festive plutôt sympa !





Je vous propose un petit récap des 12 vernis présentés ces 3 dernières semaines, ce sera plus facile pour vous de les revoir et de choisir vos préférés ;)



Pour terminer, je remercie du fond du coeur Femme Fatale qui m'a fait confiance et m'a permis de découvrir tout plein de vernis trop beaux <3 (d'ailleurs, j'ai craqué et acheté Burning Dusk en full size, il est en route ^^)

Bonne soirée tout le monde :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire