dimanche 15 décembre 2013

Amanda Hugginkiss - I love nail polish

Hello !

Vous commencez à me connaître, les vernis holo et moi c'est une véritable histoire d'amour. Alors bien sûr, quand j'ai reçu ma commande ILNP il y a quelques semaines et que j'ai découvert ce charmant vernis lilas, j'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre ! J'ai profité du joli soleil qu'on a eu hier pour le poser et le photographier après les 4 minis Femme Fatale (ouais, mes ongles ont un peu bu 12 litres de dissolvant hier ^^)

Voici donc la bête :

C'est un holographique linear, violet/lilas donc. Je l'ai posé en 3 fines couches + topcoat. Les 3 couches n'étaient absolument pas nécessaires mais j'aime avoir les ongles un peu épais, très glossy.

Tout comme le Dance Legend Optical Illusion, c'est un bonheur à photographier en macro, sous le soleil. C'est une explosion de couleur, d'arc en ciel, raaaaaah j'en mangerais, sérieusement. Je rêverais de plonger dans une piscine de spectraflair XD


Et comme on a pas toujours la possibilité d'avoir un rayon de soleil en permanence rivé sur nos ongles, surtout en hiver, voici ce qu'il donne en conditions "classiques", en intérieur et lumière du jour :



(admirez comment j'arrive à caser discretos mes flacons d'Enchanted Polish sur la photo ahaha) 

Bonne soirée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire