vendredi 21 novembre 2014

ILNP Ultrachrome Flakies

Press Samples


Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec les swatchs des 6 premiers Ultrachrome Flakies sortis par ILNP il y a quelques jours en pré commande (les 7 autres devraient suivre ici d'ici quelques temps). Ils ne sont pour l'instant plus dispos, le temps que la marque honore toutes les précommandes (ce qui risque de prendre du temps car elle a quelques problèmes avec ces flacons vierges retenus par les douanes. Et sans flacons, pas facile d'expédier des vernis, hein ^^)


D'ailleurs ces flacons, parlons-en. J'avais hâte de recevoir les nouveaux flacons carrés de la marque et je ne suis vraiment pas déçue. Je n'avais pas remarqué sur les photos la petite encoche en bas du flacon (un peu à la Deborah Lippmann) et je trouve ça d'une classe folle ! Mini bémol, le logo ILNP, écrit finement en noir en bas du flacon, est peu visible (surtout avec un contenu aussi flash/fouilli que des flakies). 



Allez, c'est parti pour les swatchs ! Chaque vernis a été posé en une couche sur 2 couches de base colorée, et toujours topcoaté avec du Poshé. Vous avez 1 bottle shot et 5 photos dont 1 prise sous spot par vernis.

On commence avec Gaia, que j'ai choisi de poser sur August 2014 d'Enchanted Polish.








J'ai aussi swatché chaque vernis sur du noir, en lumière direct, avec topcoat mat, en lumière rasante, et flou (bin oui, flou c'est ce qu'il y a de mieux pour montrer le shift).





On continue avec Luna, que j'ai swatché sur le nfu oh Mor 10.











(ça va, je vous fatigue pas trop avec toutes ces photos ? ^^)

On a ensuite Electric Carnival, que j'ai posé sur October 2014 d'Enchanted Polish.











(allez, ça va aller, on arrive à la moitié ^^)

Success, lui, à fait équipe avec Mega L, d'ILNP donc.










Mon chouchou de la bande, c'est Phoenix, que j'ai associé avec un autre de mes chouchous, True Blood 2014 de Lilypad.









Et enfin, on termine avec Supernova, posé sur un multichrome ton sur ton, Sirène ! (de ILNP, donc ^^)









Bon à savoir, les flakies se retirent comme par magie, pas besoin de s'acharner avec son coton de dissolvant, elles se désagrègent immédiatement ! Elles sèchent légèrement rugueuses mais une couche de topcoat suffit à lisser le tout. J'aime tout particulièrement Phoenix et Supernova car ce sont mes couleurs favorites, mais Electric Carnival est particulièrement impressionnant, son shift est très puissant !

Pour celles qui n'ont pas craqué lors des preorders, rendez-vous sur ILNP pour commander ces beautés, ainsi que les 7 autres, lorsqu'elles seront dispos à la vente.

Un grand merci à Barbra qui est décidément une personne adorable en plus d'être une maker très douée :) On voit ces topcoats multichrome à flakies partout en ce moment, mais les ILNP sont décidément les plus classes (ouais je sais, je suis pas objective ^^) : Flacon canon, grand choix de couleurs, super formulation !

Je vous abandonne ici, bonne journée !



10 commentaires:

  1. Ils sont magiques ! Mon préféré de la série est Gaïa. J'ai hâte de voir les autres, je n'ai pas pré-commandé, je préférais les voir en action sur de beaux ongles pour faire mon choix :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes swatch et tes associations sont parfaites!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont époustouflants ces ILNP. Merci pour ces superbes swatchs. J'en reste ébahie devant tant de beauté!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois tes swatch, je me dis que j'ai vraiment bien fait de tous les prendre.
    Déjà, gros coup de foudre quand je les avait vu sur le site et j'avais un mal fou à choisir, du coup, j'ai préféré jouer la carte de la folie et TOUS les prendre. Cadeau de fin d'année ou de fin d'achat de vernis ahahahaha
    Je trouve tes swatch à tomber, comme toujours :)
    Ils sont carrément plus intéressant et canon sur d'autres couleurs que sur du noir où je les trouve presque banals.
    Le nouveaux flacons est très chic, ça a son importance je trouve :)
    Le swatch de Success est plus que bien vu, rah je surkiffe ! Pareil pour Luna, et ça me donne plein d'idées d'associations autre que sur du noir. Yaura de quoi se faire plaisir sans tomber dans l'ennui.
    Bon boulot, sublimes photos, on dirait que les flakies sont en 3D c'est fou.
    Bon we à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Phoenix est mon préféré aussi ^^ Tu as dû t'éclater à faire les swatches et à trouver les différentes bases.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Quel boulot ! Vraiment très sympa les associations que tu as faites.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai quelques chouchous qui vont finir dans mon panier, c'est sur. T'es swatchs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe et j'adore tes association surtout avec mega et sirène c'est wahou !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop magnifique et j'adore les associations que tu as fait, ça met bien les flackies en valeur ! tes photos sont magnifiques également ! un vrai régal pour les yeux ^^

    RépondreSupprimer