vendredi 13 juin 2014

NCLA x Pshiiit, Drop of teal & Teal the end

Hello !

Aujourd'hui, j'ai 2 canons de la marque NCLA à vous présenter. Je connaissais NCLA surtout pour leurs nails patchs (j'en possède 7 ou 8) mais je n'avais jamais testé leurs vernis. Et là, Pshiiit débarque en sortant 2 vernis teal à tomber de sa chaise en collaboration avec la marque. OK, ok, j'ai compris, je suis maintenant OBLIGEE de les acheter. 



Teal the end est un turquoise profond, holo linéaire qui me rappelle beaucoup Saint George de part sa texture "velours". Drop of teal est également teal mais plus clair, un peu désaturé, et possède la même texture magique.




La formulation est vraiment parfaite, le vernis est très fluide et bien couvrant et le pinceau plat et large. Je suis fan de la forme des flacons et des étiquettes, ENFIN de l'originalité !





Je termine cet article par une petite info : j'ai enfin reçu mes flacons vierges pour faire mes frankens et j'ai pu recréer mes sheer tints dedans, pour celles qui avaient suivi l'affaire sur insta et facebook :) Du coup, je fais quelques tests ce week-end et vous prépare un article/tuto !

Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Tes photos sont sublimes! J'ai également pris les deux, j'ai hâte de les poser.
    Je suis pressée aussi de voir ton tuto pour tes frankens.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Rooo purée ils sont trop trop canons!!! J'ai reçu les miens hier faut vite que j'en fasse quelque chose!
    Je suis nouvelle sur ton insta (lilysnailart53) j'ai donc vite fait suivi l'affaire Sheer tints! Je suis en attente de réception des miens, j'espère qu'ils sont bien quand même!! Du coup hâte de voir ton tuto.

    RépondreSupprimer
  3. J'suis lamentablement passée à côté d'eux, ça me rend dingue ^^
    Tes photos sont à tomber, du coup ça me console un peu de les voir dans toute leur splendeur sur tes ongles ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tellement beaux ces vernis !
    J'ai pas encore eu le temps de les poser mais je pense que je vais souvent les porter cet été ^^

    RépondreSupprimer