jeudi 6 mars 2014

les vernis magiques venus d'Australie

Hello !

Il y a quelques jours, j'ai reçu ma commande Lilypad Lacquer. Raisonnable (lol) je n'avais pris que 4 teintes parmi les dizaines que propose la marque, et je dois dire que je suis bluffée. Vous vous souvenez peut-être de True Blood, le superbe violet foncé présenté il y a quelques semaines ? eh bin je découvre que tous les vernis de la marque sont de la même qualité : archi pigmentés et donc très couvrants, teintes subtiles, holo canon, bref un sans faute. Comme je le disais sur Instagram, je trouve vraiment que les créatrices d'indies australiennes ont un p'tit quelque chose en plus... 


J'ai posé coup sur coup Pulp fiction (le premier) et Almost Famous (le deuxième), alors place aux photos !







Pulp Fiction est donc un bordeaux foncé, oscillant du rouge/marron au framboise selon la lumière. Sublime !!







Almost famous lui, est décrit comme un duochrome violet bleuté/rose, holographique également. J'ai été un chouiiiille déçue en le recevant, car je trouve que le mien n'est pas vraiment duochrome.. il a juste un léger shimmer rose, oui, mais rien de très visible en condition de lumière "normale". Je m'attendais aussi à ce qu'il soit plus clair. Bref, il ne ressemble pas à 100% aux swatchs que j'ai pu voir mais qu'importe, il reste super joli :)

C'est tout pour aujourd'hui ! bonne soirée :))

2 commentaires:

  1. Le bordeaux est magnifique, il a l'air d'être en velours ! *coeurs dans les yeux* J'ai hâte de voir le petit dernier, tout à droite, posé : il a l'air surpuissant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. et où peut on les commander ces ptites merveilles ? ;-)

    RépondreSupprimer