mercredi 6 novembre 2013

Vraiment "To die for"

Hello !

Aujourd'hui, j'ai un p'tit NA tout simple à vous présenter, réalisé avec Dive Bar d'Essie et un gradient de "To die for" d'Enchanted Polish, une des deux éditions limitées d'Halloween.

J'aime toujours autant Dive Bar, c'est un duochrome sombre, chic, qui va avec tout ! Quant à To die for... quelle bombe ! Il scintille de mille feux, j'ai un peu de mal à identifier toutes les paillettes différentes qu'il contient, mais on y trouve des particules holo comme dans Djinn, des paillettes holo de toutes les tailles, et d'autres dans les tons bleus j'ai l'impression (dans le flacon on voit clairement une dominante de bleu, alors je suppose que certaines paillettes le sont, même si je n'arrive pas à les distinguer clairement ^^)





Bon et sinon, il faut que je partage ma super (re)découverte du week-end dernier : j'ai remis la main sur une lentille macro que j'utilisais il y a 4/5 ans avec mon précédent reflex. Elle est clairement galère à utiliser sur mon 5D actuel (le capteur étant plus grand, je me retrouve avec une profondeur de champ encore plus rikiki) mais qu'est ce que je m'amuse !!



(les flacons sont To die for, Fantasy Fire, Magical Mystery Tour et Seven Nation Army)

Bonne soirée, et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Vive la macro, surtout avec des merveilles à paillettes comme celles que tu nous présentes !! L'asso avec Dive bar est parfaite, je ne l'ai pas, celui-là, mais à force de le voir je sens que je vais craquer...
    J'aimerais vivre dans ta vernithèque enchantée, entourée de paillettes et de vernis multichromes... ça me rend dingo tous ces swatches de malade que tu fais à chaque fois, j'te jure ça me tourne la tête !
    Allez, je quitte cette page avant de complètement péter les plombs :-p
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ce petit! Mamamiaa

    RépondreSupprimer